Ceux qui me connaissent bien savent que je ne suis pas d'un naturel défaitiste... mais j'avoue que cette fois je suis un peu découragée. Il y a deux ans, j'ai entrepris avec mon amie et complice Véronique Timsit, l'écriture d'une comédie. Un long métrage pour le cinéma, basé sur la psychogénéalogie. Ce long travail avait été récompensé, en avril dernier, par l'achat contractuel de notre scénario par un producteur Français. Nous avons appris hier qu'il ne pourrait pas honorer, pour l'instant, son contrat car... sa trésorerie est en pleine débacle. Oui, ce secteur là aussi est sinistré... Tout le monde le sait! Ce qui est fou, c'est que ce projet déchaîne les enthousiames par son originalité, que le milieu professionnel se plaint de ne pas avoir de scénarii commerciaux à mettre en production et que quand il y en a un ... C'est un enfer pour trouver le financement!!!!
Bref, si vous connaissez des financiers ou co-producteurs qui pourraient nous permettre d'aboutir notre projet, n'hésitez pas à me contacter... Je lance l'info a l'univers... par votre biais!!!!!
Le projet : un homme et une femme, mariés depuis 14 ans, vivent une grosse crise conjugale. Ils s'aiment mais ne se supportent plus. Le meilleur ami du couple va leur apporter une solution. D'après lui tous leurs problèmes viennent de leurs ancêtres. Il se fait fort d'obtenir un rendez vous avec un grand psy américain de passage à Paris et spécialiste de la psychogénalogie....
Commentaires